Forum de l'UASG Golf
Forum de l'UASG Golf
 
 Forum de l'UASG Golf  Visiteur  Parcours joués, parcours préférés 

 Pourquoi est-ce votre parcours préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miro
visiteur
miro
16 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:45:36   Voir le profil de miro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miro   

Il y a toujours un parcours que l'on préfére. Soit parce qu'il est le plus beau, le mieux entretenu, soit parce qu'on y a toujours de bons résultats.

Avez-vous un parcours préféré et si oui, pourquoi ?

Miro
tiger
visiteur
4 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:55:56   Voir le profil de tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiger   

Ah valescure !! Combien de fois ai je été sur de rendre une carte du tonnerre et le parcours m'a toujours rattrapé au détour d'un bunker ou d'un sous bois ... mais bon je suis toujours parti plein d'espoir sur le tee du 1, et pour un parcours de golf cela est super appréciable !!
Un parcours où tout peut arriver, +3 un jour et +21 le lendemain et le tout en grand prix.... mémorable !
jl657
visiteur
4 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:46:57   Voir le profil de jl657 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jl657   

ha! ce tiger il nous régale avec ses récits!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'UASG Golf  Visiteur  Parcours joués, parcours préférés  Pourquoi est-ce votre parcours préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum