Forum de l'UASG Golf
Forum de l'UASG Golf
 
 Forum de l'UASG Golf  Visiteur  Equipes UASG - compétitions 

 Initiation au match-play : CSG n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miro
visiteur
miro
16 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:32:26   Voir le profil de miro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miro   

Afin de vous faire partager les joies du match-play, comme avec la Ryder Cup, nous vous proposons de participer à la première édition de la CSG cup (Cegetel vs Societe Generale).

Cette compétition aura lieu le samedi 4 Mars prochain, à partir de 9h30, au golf de la Chouette, sur le parcours 18 trous.

Nous avons prévu 7 équipes de double :
- une équipe femmes,
- 2 équipes hommes, de niveau coupe (index < 21,5)
- 2 équipes hommes, de niveau criterium (index > 21,5 et < 35,5)
- 2 équipes hommes, de niveau espoirs (index >35,5).

Le tarif de cette compétition est fixée à 47 euros (dejeuner non compris). Condition d'inscription : être à jour de licence 2006 et membre de l'UASG.

Si vous êtes intéressé(e), merci de confirmer, via ce forum, en précisant vos nom, prénom et service.

Message édité le 16-01-2006 à 17:32:57 par miro
Youss
visiteur
2 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:14:06   Voir le profil de Youss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youss   

Intéressé : Youssef AZAMI, Hcp 13, DEAI/ING/LYX, 01 58 98 07 72
miro
visiteur
miro
16 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:14:44   Voir le profil de miro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miro   

Après avoir rencontré 1up (alias Frederic Guyard), de Cegelec hier soir, je confirme qu'il a déjà reçu 5 inscriptions pour la 1e serie (index < 21,5), 3 pour la 2e serie (index < 35) et les 2 femmes.
Ils auront plus de mal pour avoir des compétiteurs pour la 3e serie.

Ne tardez pas à confirmer vos inscriptions via ce forum, pour que l'on puisse prévoir les équipes rapidement. Merci.

PS : je confirme mon inscription également (2e série : index 26,2)

Message édité le 20-01-2006 à 09:14:05 par miro
miro
visiteur
miro
16 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:08:39   Voir le profil de miro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miro   

Message de MC Hemery, qui ne peut pas encore accèder à ce forum :
-----Message d'origine-----
De : HEMERY MC
Envoyé : jeudi 19 janvier 2006 17:52
À : MIROCHNIKOFF Y; ERISAY A
Cc : 'Annie Gobert'
Objet : RE: Forum Internet UASG Golf et Initiation au match-play


Je n'ai pas d'autre engagement le 4 mars. Je suis donc partante pour ce match play. J'aurai d'ici là et même bien avant ma licence avec certificat médical . (Je suis en train de m'en occuper).
Bises et à bientôt
Trompy
visiteur
1 message posté
   Posté le 23-01-2006 à 12:43:02   Voir le profil de Trompy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trompy   

S'il vous manque encore une femme, je serais ravie de participer.
Valérie Trompe SEGL/DEO 01.42.14.16.62. Index :11.8

Merci
miro
visiteur
miro
16 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:36:53   Voir le profil de miro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miro   

Captain m'a communique une premiere liste, mais je prefere qu"il l'indique tout seul, comme un grand sur ce forum .

Allez, vas-y Captain !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'UASG Golf  Visiteur  Equipes UASG - compétitions  Initiation au match-play : CSG n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum